bonsoir a vous tous
je m'appelle cheriffa j'ai 32 ans 4 enfant j'ai connue ce site grase a une amie voila
de suite je suis venue m'inscrire et acheter le livre de dr signalet .
donc depuis mes grosseses je fait des grosses fatigue chronique qui me clou au lit j'ai jamais su ce que j'avais reellement apres maintes prise de sang tout aller bien sauf petite anémie qui rentrer a chaque fois dans l'ordre apres une cure de fer .
depuis le déces de mon papa en 2005 j'ai connue des crises plus forte avec malaise hausse de tension periode de panique tres forte qui me poussée a chaques fois a appeler le 15 pour savoir si je n'allait pas mourir car c'est cette sensation qui me faissait paniqué l'idée de mourir c'etait la catastrophe pendant 1 ans .
j'ai vue mes malaise s'espacer apres la lecture d'un livre traitent sur la spasmophilie apres avoir suivie quelque indications.
ensuite j'ai eu la grossese du 4 eme en 2008 et depuis grosse fatigue plus forte que les premiere avec des maux de tete ,naussée,perte d'equilibre,enfin c'est comme une impression de perte d'equilibre par moment mais en n'ai pas une , stresse impression de bleu dans tout le corps ou plutot courbatture voila en gros ce que j'ai .
pour la medecine traditionnelle bien c'est simplement du stresse on me prescrit a chaque fois du magnesium avec anxiolityque mais bon la je change de direction et c'est vers signalet que je me dirige .
plein de bissous a tous au plaisir de vous lire et merci pour ce forum je commence a voir la lumiere merci de tout coeur.

merci de votre reponse non les medecin n'ont jamais reellement poser le diagnostique a savoir ce que j'avais.
News