Voilà quelques jours que j'ai commencé le régime Seignalet et j'ai fini par déniché votre forum en cherchant des recettes.
Pour faire bref : 28 ans, depuis deux ans (suite à une violente crise de colique néphrétique qui m'a conduite direct aux urgences et ou la morphine m'a bien shootée, j'ai bien pensé que j'allais mourir ce jour là + gros problème de stress au boulot) : fatigue intense, douleurs aux épaules, le rhumato a pensé à des tendinites et hop double infiltration = agravation et déclenchement de malaises
, on me parle alors de polyarthrite ou spondylarthrite, irm et prises de sang, rien n'apparaît, accalmie en début d'été, puis reprise avec anxiété généralisée avec problème d'agoraphobie, je fini chez la psy pour une TCC en désespoir de cause...Sous AD et anxio...
Sauf qu'au bout de six mois, mon anxiété s'est fortement réduite, tout va super bien, sauf ces fichues douleurs aux épaules. Entre temps d'autres symptômes sont arrivés : problèmes digestifs, troubles mémoire et concentration très gênants pour le boulot, toujours cette fatigue et maintenant douleurs aux hanches et genous, sommeil très difficile, etc...
J'ai fini par retourner chez mon médecin qui me parle d'hypersensibilité à la douleur...
Et pour apprendre de ma psy que je souffre d'une fibromyalgie (évoquée par le rumato également).
J'ai été vraiment soulagée d'avoir ce diagnostic (non ce n'est pas dans ma tête!), mais maintenant j'essaye de vivre avec.. Cela va faire un mois que je suis diagnostiquée.
Je me suis tournée vers le régime seignalet pour en avoir entendu parler et me l'être vu conseiller par des personnes touchées par diverses maladies. Et surtout depuis quelques temps mon estomac me dit que tout aliment ne me convient pas.
Donc depuis 6 jours je suis le régime.
Une chance pour moi : j'adore cuisiner!!! Et j'ai un mari super qui me soutient et fait l'effort de manger pareil que moi (enfin quasiment).
Par contre petite question, pensez vous qu'il soit utile de voir un nutritionniste pour aider au démarrage? Certains d'entre vous ont-ils essayés?
Pour l'instant je vois que certaines douleurs s'amplifient.. peut ĂŞtre un effet?
Allé je file visiter un peu les lieux.

).

Alcéa
et visiter toutes les pièces de l'appart. Si tu as des questions pose les, il y a aura toujours quelqu'un pour te répondre
. Ensuite Ă l'entresol tu as tout plein de recettes pour mettre en pratique les conseils appris Ă l'appart

ĂŠtre ZEN avant tout (mais c'est pas simple).
) et je ne regrette pas une seule seconde mon "sans écart aucun".