Bonjour,
Nouvelle, j'ai pris bonne note des pièces à visiter en priorité. C'est tout nouveau pour moi. Depuis lundi je démarre les principes du régime Seignalet, mais là ou je suis un peu perdue est par rapport aux compléments à prendre. Effectivement au de-là des compléments nécessaires liés à l'alimentation il y a ceux qui pourraient répondre aux besoins individuels, et là c'est un peu difficile. J'ai cherché en IDF à être suivie mais recherche infructueuse pour le moment. Connaitriez vous qqun ?
Je suis bipolaire type 2, prends des AD, par ailleurs j'ai des soucis d'acné, je prends du zinc prescrit par ma dermato, et enfin souhaitant mettre en route une grossesse je prends de l'acide folique, ce dernier point fait que l'on ne peut pas me mettre sous régulateur étant donné que ce n'est pas compatible avec une grossesse. Voilà si vous avez des astuces à me donner je suis preneuse. Direction maintenant Salon, Grande Chambre et balcon dans un premier temps.
nb : si des personnes ont la mĂŞme chose que moi et ont des conseils Ă me donner, je suis preneuse.
A bientĂ´t

Ă toi