Bonjour Ă tous et Ă toutes,
Je m'appelle Véronique et je suis âgée de 32 ans.
Mariée depuis 7 ans à un adorable petit homme (Sébastien) qui me soutient beaucoup au quotidien...
Maman d'une petite Solène de 3 ans 1/2 et d'une petite Candice de 22 mois, je suis atteinte de Polyarthrite Rhumatoïde diagnostiquée en octobre 2006 après 1 an de douleurs incompréhensibles et insupportables...
Les premières douleurs se sont manifestées 3 mois après l'accouchement de Candice que j'allaite depuis sa naissance.
Nous avons vécu (mon mari, les enfants et moi) une année épouvantable où je voulais continuer à allaiter Candice sans lui donner les inconvénients des médicaments que les médecins et rhumatos voulaient me donner.
C'est une maman allaitante qui m'a parlé de ce régime via un forum du net. N'étant pas plus informée que çà ...je me suis renseignée comme j'ai pu sur le sujet (je ne connaissais pas L'Appart' à ce moment là ). Après une consultation chez un médecin généraliste et acupuncteur qui connaissait le Régime et qui a accepté de me suivre et de me soutenir dans cette démarche, j'ai commencé immédiatement le régime avec ce que j'en connaissais...(en Novembre 2006)
j'ai constaté un mieux être immédiat (dans les 15 jours qui ont suivi).
Je pense que j'ai encore beaucoup à apprendre pour optimiser le régime et ses effets.
Aujourd'hui, je ressent davantage les douleurs et le moral est en baisse... j'avoue que je m'accroche pour poursuivre parce que je crois aux effets pour les avoir ressentis très rapidement après avoir commencé.
C'est mon mari qui m'a motivé à pousser la porte de l'Appart'pour ne plus être seuls face à certaines questions. Je suis contente de savoir que je vais faire la connaissance de nombreux colocataires sympas et qui pourront nous soutenir, et que je pourrais soutenir aussi j'espère ! [img]smile/chirolp_wink.gif[/img]

Ă l'Appart !!!