Je me décide enfin à poster!
Je postule pour rejoindre les coloc', mais ça fait un BAIL que je pratique Seignalet (dĂ©solĂ©e fallait juste que je la place celle-lĂ
)… en fait depuis aout 2006, d'ailleurs j'avais découvert votre site dans le même temps et m'étais même inscrite… la preuve qu'il y a différents profils chez ceux qui s'inscrivent et ne postent pas/ne reviennent pas! Les résultats ont été IMMEDIATS
et j'ai connu quasiment 2 ans d'une santé de fer… que je n'avais jamais eue! Il faudra que je poste un témoignage là -dessusMais depuis 2008 c'est la cata!! Depuis 2 ans des hauts et des bas, à chaque fois que j'ai voulu reprendre une activité physique (natation, marche dans lebut de progressivement passer à la course à pied...) j'ai dû interrompre : crampes, tendinites… ou simplement fatigue extrême... au départ j'avais conclu à une "désintoxication" "décalée", puis les mois passant j'ai commencé à penser qu'il y avait autre chose… la relecture d'un passage de l'ouvrage de Seignalet m'a ouvert esl yeux : je suis simplement en train d'éliminer par tous les émonctoires! Et j'aurais dû aider mon organisme a effectuer ce travail de façon soutenue au lieu de tout stopper à la fin d'une cure quand tout semblait ok
Voilà en résumé! J'ai commencé à parcourir le site… pardon, l'appart, avec ces hypothèses, et j'ai déjà obtenu pas mal de réponses, la première étant que : "c'est normal"! La deuxième est que je suis complètement rassurée et de nouveau super confiante en l'avenir, même si pour l'instant je morfle. Et surtout, la clé pour moi : accepter le fait que je suis malade et qu'il faut que je me soigne à vie… entendez par là : compléments alimentaires etc, mais pas seulement aux moments où tout va mal!!
Merci Ă ce site d'exister, et Ă vous tous de lui donner vie... et quelle vie!!

crus ? as tu mangé des pousses de graines que tu as fait germer ?

)

j'imagine que tu en as très souvent fait l'expérience!