Bonjour les nouveaux colocs !
J'ai 27 ans et je vis en région parisienne depuis 4 ans. Brèvement pour me présenter: je suis originaire de Clermont-Ferrand, je travaille dans l'organisation des salons en tant que Responsable Commerciale (actuellement sur Animal Expo). Mes loisirs : la danse (90%). Je pratique régulièrement la salsa pour le plaisir et fait partie d'une petite compagnie amateurs de danses diverses (cabaret) ; sinon roller, ciné, restau ...
J'ai une petite lésion sur le nez qui est apparu en 2004. On a diagnostiqué un lupus cutané. Je ne connaissais pas cette maladie et je ne m'en suis pas vraiment préoccupée jusqu'à il y a un an. J'ai traversé une grosse période de stress en début d'année et les effets secondaires de la maladie se sont manifestés très rapidement(grosse fatigue, rhumatismes...) Je ne suis jamais allée autant chez le médecin que ces derniers mois! J'ai été agréablement surprise par les effets de l'acuponcture.
Après quelques recherches sur Internet et divers forums sur le lupus, j'ai pris connaissance de la méthode Seignalet. J'ai commencé le régime il y a deux jours. J'ai curieusement plus d'appétit... [img]images/icones/icon10.gif[/img], le régime est assez contraignant, j'espère juste qu'il ne va pas plus me fatiguer que je ne le suis déjà [img]images/icones/icon9.gif[/img] J'ai déjà perdu un kilo !!!
Votre forum est très sympa et très motivant, bravo !