bonjour Ă tous............
ne dit on pas qu'à force de chercher on fini par trouver..........j'espère donc avoir trouvé enfin une solution à mes petits tracas chroniques. pour que vous puissiez me cerner un peu voici une petite chronologie.
j'ai 43 ans et je souffre de maux divers depuis 10 ans.
adolescente j'ai fait plusieurs crise de spasmophilie et de tétanie accompagné de cervicalgie violente et d'une phobie de tout aliment cru depuis la petite enfance, puis plus rien pendant des années.
mariage, enfant, divorce il y a 14 ans puis nouveau job (pompier et donc vaccin hépatite B obligatoire) et là les ennuis ont vraiment commencés physiquement parlant. j'ai commencé à être toujours malade rien de grave mais toujours un "pet" de travers comme on dit.
symptômes récurents :
cervicalgie +++ (jusqu'à être privée de tout mouvements de la tête)
alternance diarrhées et constipation
douleurs musculaires variable
alternance phases d'euphorie et de dépressions profonde
pendant environ 10 ans j'ai fonctionné comme ça essayant tout ce que je pouvais comme thérapies alternatives pour supprimer mon mal être (tout le monde me disait que c'était dans ma tête), j'ai bien avancé psychologiquement j'ai presque réussi à venir à bout de ma phobie du cru même si croquer dans une pomme reste difficile, mais je suis une adepte des greensmoothies......
mais il y a 4 ans tout c'est accéléré, décès de ma mère d'une leucémie, accident de voiture et depuis les symptômes se sont multipliés jusqu'à être très violent (pourtant je suis toujours suivie psychologiquement et je sais que de ce coté là tout va bien..........)cela a commencé par un syndrome atropinique avec midriase bilatérale spontanée (pupilles totalement dilatée)sans causes particulière, direction hosto ou on m'a juste donné des cachets anti allergique et c'est tout, puis visite chez un neurologue avec électroencéphalogramme normal et là encore aucune explication à part c'est dans la tête.depuis j'ai les symptômes suivant tout le temps
* cystites récurrentes
*3 syndrôme de pyelonéphrite (non avérée aux examens) durant la dernière année
*cervicalgies invalidantes il y a des mois ou je n'ai pas mal seulement quelques jours et je ne parle pas des semaines entières où je ne peux absolument pas bouger et où chaque mouvement est douloureux
*humeur en dent de scie
*vertiges, nausées
*fatigue extrĂŞme tout le temps
* muscles douloureux
* engourdissements des membres inférieurs et avant bras
* problèmes de vue (diminution brutale de la vision de près et souvent vue flou avec des mouches depuis mon problème de choc atropinique)
* phases ou mon organisme est comme en état de choc avec hypersensibilité et émotivité
* démengeaison vaginale terribles
*acidité tissulaire environ 4.8
aucune explication de mon médecin à part c'est un problème de territoire.........
finalement j'ai eu la chance de trouver un nouveau médecin qui m'a fait faire un ECBU résultat infection des reins avec echerichia choli, puis analyse gényco résultat infection à candidas albican +++ et pour finir il me parle que tous mes problèmes y compris de vue serait du à un problème de spasmophilie (on ne m'en avait pas reparlé depuis l'adolescence et comme je n'avais jamais plus eu de crise ventilatoire, moi je pensais que la spasmophilie ce n'était que ça.......je n'y pensais pas)
pourtant je fais des cure de nigari régulièrement??????
c'est en recherchant des infos sur la spasmophilie que je suis tombée sur votre site.
pensez vous que le régime du docteur seignalet pourrait être MA SOLUTION pour retrouver une vie normale ?????
Ma mère m'avait offert son livre il y a 5ou 6 ans mais je l'avait juste survolé en pensant que cela ne s'adressait qu'aux maladies auto immune du type sep.
pourtant j'ai fait déjà beaucoup d'efforts sur mon alimentation : suppression du lait depuis 2 ans remplacé par du lait de noisette et de riz, consommation régulière de jus de fruits et de légumes et greensmoothie, alimentation le plus bio possible supplément vitamine D et magnésium, mais je n'ai pas remarqué d'amélioration à part du coté de mon acidité tissulaire qui est passé de 4.8 à 6 ce qui est déjà pas mal.
j'espère vraiment trouver dans votre forum des solutions, je suis prête à tout essayer.
merci par avance Ă touts ceux qui auront pris la peine de me lire jusqu'au bout

Imona