Tout d abord un grand MERCI A Manon d avoir cree ce site....en errance depuis quelques mois deja avec cette nouvelle compagne " ma fibro..." je vais enfin poser mes valises dans ce pied a terre qui me semble tres TRES ACUEILLANT ET CONVIVIAL!!
Donc voila pour faire une breve presentation, je suis Andale, qui est une expression espagnole qui veut dire , EN AVANT!!! ALLONS Y!!!? J ai 28 ans et je suis de Perpignan.
...
Les douleurs et une grosse fatigue, je dirai meme un enorme epuisement des le matin ...ont commencé il y a casi 5 mois deja.
Au debut, j ai pris ca pour les consequences d un surmenage, vu que je cumulais de nombreux petits boulots( 90h par sem/ but: economiser pour partir faire le tour du monde a vélo ).... mais bon, a force, je suis allée consulter et meme si on me disait que c etait ds la tete, je me connais bien, un truc clochait. Donc, grace a internet, j ai trouve ma pathologie qu un médecin m a ensuite aussi diagnostique. Donc merci internet!!!et merci a tous ceux qui expriment ce qu ils ressentent. Ca fait du bien d avoir une ecoute!
Donc , ma fibro sous le bras( credibilité gagnée d un coté quoique bon, toutefois pas trop acceptée ds le monde médical...on se comprends n est ce pas...), je suis allée voir mon meilleur ami du moment a savoir internet.... et là ....Dr Seignalet!!!!! L Appart!!!!
A nous les solutions, a nous l entraide, la comprenhension!!!!
J ai acheté le livre avant hier et je croque le pages a pleines dents!!!
J ai commencé le régime avant hier aussi et grace a vos témoignages , je suis confiante!!!
Merci a vous tous!!!
Vous pouvez pas savoir a quel point je suis heureuse d avoir ces cles en main!!!
Courage a tous et a bientot pour nos futures petites discussions
bisous
ANDALE!!!!!!!!!!!!

Ă l'Appart !!