J'ai commencé le régime Seignalet depuis 15 jours, et je tatonne beaucoup...comme je suis un peu distraite j'ai tendance à ne pas bien surveiller mes cuissons. J'ai un four vapeur mais il n'indique pas la température, alors je me demande à combien il monte en t°. Je passe des nuits difficiles, essentiellement à cause du manque de salive et des yeux secs. Je me demande aussi si le régime n'y est pas pour quelque chose? S'il n'aggrave pas les symptômes au début? C'est peut-être aussi du au stress de l'annonce de la maladie. J'ai parcourru beaucoup de forum et le régime S. semble être la seule alternative thérapeutique. J'ai 35 ans et deux jeunes enfants qui me prennent beaucoup d'énergie, alors il faut que je sois opérationnelle le plus longtemps possible: c'est ma motivation. Je prends des vitamines indiquées par une naturopathe et des oméga 3 en quantité pour m'aider. Merci de m'accueillir parmi vous je m'en vais visiter l'appart! 

dans l'appart. Déposes tranquillement tes valises, fais le tour de l'appart qui est très vaste.
. Pensez vous qu'il faut que j'en prenne ? Que pensez vous également de la spiruline ? Mais il faut peut-être que je pose ces questions dans une autre pièce...Bien à vous 
bonjour nananina et bienvenue parmi nous sur ce forum 
mais très profitable, le mieux c'est de noter chaque fois que tu trouves qq chose qui t'intéresse particulièrement, car il y a ici tellement d'infos, que parfois on est un peu perdu....

Merci encore à vous tous pour ce formidable élan de solidarité, c'est inespéré! Bien à vous!
Je m'en vais donc au dressing! Bien à vous tous