bonjour, je viens de découvrir votre site qui est très intéressant, où enfin on voit que l'on est pas seule à se battre contre certaines maladies auto-immunes, un peu mal comprises par la médecine.
Je suis atteinte de la maladie coeliaque, on me l'a découverte à l'âge de 18 mois, et après plusieurs années de traitement homéopathique, j'ai pu réintroduire le gluten, à l'âge de 8 ans.
Mais il y a 1 an et demi, à l'âge de 31 ans, après perte de poids importante, et douleur abdominales, j'ai refait des analyses médicales et biopsie et cette maladie était présente ! De plus, bien sur pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer, j'ai une hypothyroidie qui a du mal à se régler !
Et enfin dernièrement j'ai une sale "bebête" candida albicans qui a pris le dessus sur moi au niveau buccale, ce qui me provoque des aphtoses à répétition ! donc j'en ai marre, j'ai commencé un traitement de fond homéo avec acupuncture, j'ai supprimé pas mal le sucre et commence la suppression des laitages, mais c'est dur car après s'être adaptée au sans gluten, il faut réduire dans d'autres domaines !
J'attends donc tous vos conseils pour changer mon alimentation et quel laitage prendre pour les desserts car suis très très gourmande.
Je vous en remercie d'avance,

. je dis à tout le monde que c' est parce que c' est bon pour la santé, en fait, secret entre nous, juju, hein ? en fait, c' est pour ne pas avoir à cuisiner.... rrrrrrrr