Bonjour,
Je vous lisait depuis quelques jours en tant qu'invitée, je saute aujourd'hui le pas pour entrez dans votre communauté!
25ans, des problèmes de santé depuis 3à 4 années, prise en charge depuis quelques mois,en instance de diagnotic. Possibilité de spondylarthropathie, pas de HLA B27. Douleurs rachidiennes constantes + quelques articulations (genou++, orteils, mains++, épaules à l'occasion). Anti inflammatoires depuis 4 mois avec un léger mieux mais rien de transcendant!
Connaissant le régime de Seignalet de par un prof d'université, je me suis mise au livre (pas encore fini mais vu le pavé personne ne m'en tiendra rigueur!) et vous ai trouvé. Suite à une semaine et un week end fort en douleurs et autres désagréments (migraines, ventre gonflé et douloureux), c'est mon compagnon qui m'a incitée à me lancer. Personnellement, le "sacrifice" me paraissait trop dur à gérer socialement, gustativement et quotidiennement!
Je continue donc mes lectures et annotations parmis vous!

, je peux t' assurer que j' ai retrouvé l' énergie des mes 20 ans, une esthétique plutôt agréable, une santé du corps incroyable, pas d' état grippal, pas de rhume, pas de gastro, etc. et surtout mon sommeil est passé de 10 h par nuit à 6 ou 7 h. cela me laisse 3 h supplémentaires par jour pour faire plein de choses avec une forme olympique !!!!

c'est une chance!
) je pense qu'il faut que je trouve une page personnelle où entrer mes données et pour ainsi le changer. Je vais m'y atteler!