Mykky35 a écrit:Bonjour... eh bien me voici venu d'un forum sur la SEP jusqu'à vous grâce un l'un de vos colocataires qui m'a donné votre adresse et qui m'a donné envie d'essayer moi aussi... Je commence doucement, prends des infos, essaye de comprendre pour espérer un jour pouvoir vraiment entrer dans les cordes du régime. Je ne connais rien à l'alimentation, je ne m'étais jamais posé de questions sur mon alimentation avant cette maladie, mais je me dis que si ça ne me fait pas de bien, ça ne me fera pas de mal non plus s'assainir mon alimentation. Mon petit déjeuner est déjà en place et me convient. il y a tout le reste maintenant. Je suis un peu perdu dans des aliments ou des graines que je ne connais pas. J'ai découvert hier mon premier supermarché bio! Bref, j'ai beaucoup de choses à apprendre et j'aurai certainement beaucoup de questions à poser... Vous allez peut être me dire que je suis mal parti mais tant pis, je tente quand même car à cette heure, c'est celle qui me taraude: le chocolat... pas bon? toléré? si oui, quelle marque? J'ai regardé du bio mais il y a quand même des additifs que je ne connais pas alors, je me suis abstenu! Merci
Mykky35

Ă l'Appart,

je tente quand même car à cette heure, c'est celle qui me taraude: le chocolat... pas bon? toléré? si oui, quelle marque?

mykky.si cette alimentation ne te fait pas de bien, elle ne te fera pas de mal non plus

...no comment!

mais je me dis que si ça ne me fait pas de bien, ça ne me fera pas de mal non plus s'assainir mon alimentation

mykky 

ici tu as de quoi fouiller et lire, lire plein d'infos intéressantes
!! y a un tel historique qu'on ne doit pas pouvoir tout lire d'ailleurs , mais on y trouve tant d'infos et de soutien et encouragements, que le régime devient vite ... un religion de vie ...si si

Mykky35 a écrit:Vous allez peut être me dire que je suis mal parti mais tant pis
Mykky35 a écrit:je tente quand même car à cette heure, c'est celle qui me taraude: le chocolat... pas bon? toléré?
)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
L'Appart' est maintenant partenaire avec Exquidia pour une remise de 5% pour les colocataires.