Hello !
Je m'intéresse depuis peu à la nutrition Seignalet car apparemment ça aide bon nombres de gens, pour ma part c'est l'acné que je voudrais vaincre.
En ce qui concerne l'alimentation je me sensibilise de plus en plus à la nourriture bio. Avant je mangeais beaucoup de surgelés par souci de temps et de flemmardise, donc le frais je connaissais pas. En plus comme je suis étudiant à midi je mangeais un sandwich, parfois mcdo ou kebab alors imaginez... matin petit pain au chocolat chimique, midi sandwich voire rien si je veux économiser, et le soir pizza surgelé la catastrophe quoi [img]smile/chirol_gaan.gif[/img]
Heureusement depuis janvier j'ai arrêté le café, je bois du thé vert tous les matins et depuis mars je fais de plus en plus de plat moi-même que ce soit entrée, plat principal ou dessert. Et je mange le plus possible bio... ^^
Mais voilà j'ai envie d'aller plus loin et me lancer dans le régime SEIGNALET! J'ai 2-3 questions, j'espère que vous pourrez répondre[img]smile/twixy.gif[/img] merci.
1. Où achetez-vous vos aliments ? Je ne sais pas où trouver la farine de riz/sarrasin/quinoa et comment vous faites pour le gluten, il y en a partout!! On ne va plus au supermarché classique?
2. Est-ce que vous avez perdu du poids ? Je suis assez mince et n'ai pas du tout envie de perdre 5kg au contraire j'aimerais bien en gagner [img]smile/!fou.gif[/img]
3. Comment vous faites en vacances ? Tous les jours resto... vous faites des entraves au régime ?
Voilà . Ah oui pour me présenter lol je l'ai pas fait : je suis suisse et j'ai 16 ans.
Amitiés à tous [img]smile/deg.gif[/img]

Ă l'Appart !!!