bonsoir,
je suis nouveau sur ce forum, et je découvre qu'il y a peu de messieurs. Est ce le reflet des statistiques concernant le mal dont je pense souffrir.
Je m'explique, il y a quelques semaines que mon généraliste ma évoquer le nom de Fribromyalgie. Sur le coup,enfin soulagé de mettre un mot sur mes maux !! mais le diagnostic n'est pas encore formel. Je suis donc venu ici après multiples recherche sur le web pour découvrir et comparer mes désordres physique. Horreur ! je me retrouve dans beaucoup de descrïptions mais j'aimerai vraiment être sur, j'ai encore des doutes ou plutot me tromper quand je vois les parcours de combatants. Alors je me suis mis à la recherche de traitements ou solutions et je suis arrivé tout naturellement sur ce forum qui donne de l'espoir.
Je souhaiterais vivement échanger pour partager mes souffrances qui s'accèlèrent depuis quelques semaines ! suis-je bien fibrmyalgique? syndrome qui concerne beaucoup de femmes que d'hommes. Voilà j'ai 10 000 questions . Merci de votre écoute

Bonjour Phil et
0 l'Appart !!!