Bonjour à tous,
je m'appelle David, j'ai 36 ans et suis atteint de psoriasis depuis mon adolescence.De nombreuses plaques rouges notamment au niveau des articulations.De plus je commençais à "rouiller".J'ai utilisé de nombreux traitements principalement à base de crèmes et pommades mais rien n'y a fait.Je suis tombé par hasard par le biais du net sur le livre de Jean Seignalet que je suis en train de finir de lire.Mais je n'ai pas attendu la fin de sa lecture pour comprendre l'intérêt de ce livre.j'ai mis en application très vite le régime ancestral.Cela fait à peine 3 semaines et les résultats se ressentent déjà.Je suis très strictement le régime et fait en sorte de ne jamais m'écarter.Durant ces 3 semaines, j'ai perdu 7 kilos, je fais 1m70 et je pèse aujourd'hui 60kilos, je suis donc à un bon poids de forme.J'ai repris le vélo et je ne ressens aucune fatigue, aucun essoufflement contrairement à avant, les jambes tournent très bien.Je suis boulanger et c'est paradoxal de comprendre que l'ingrédient indispensable à la fabrication du pain est considéré comme un 'monstre".Je ne mange plus de pain aujourd'hui et ça ne me pause aucun problème, bien au contraire puisque c'est pour mon bien.
Ce livre est pour moi une véritable révélation.Le début d'une nouvelle ère !! je n'ai pas hésité déjà à en parler autour de moi parce que je considère ce livre d'utilité public !! Sans doute que les lobbys pharmaceutiques et agroalimentaires ne seraient pas d'accord avec moi lol !
Voilà voilà.

![Dan.San :]](http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/images/smilies/8.gif)