Bonjour Ă tous
Je suis nouveau sur le forum, même si cela fait plusieurs mois que je vous lis. J'ai même contacté Christine et JPLS (merci à ts les deux...)
J'ai une SEP, officiellement depuis Février 2008, officieusement sans doute depuis un an auparavant. Grosse poussée en Février, tests, diagnostic...Vous connaissez sans doute la chanson. J'ai la chance d'avoir plutot bien récupéré.
Du coup, après plusieurs jours passés à rechercher des solutions, je suis tombé d'abord sur Kousmine. J'ai lu son livre et décidé de l'appliquer, mais suivi par un médecin. Quand je suis arrivé pr le voir, il ne m'a pas laissé le choix "vous allez suivre un régime Seignalet".
Je le suis à la lettre depuis 3 mois. Tout ce que je peux dire pr l'instant, c'est que je ressens bcp moins de fatigue. Et le fait d'avoir lu son livre rend le suivi du régime plus facile...
Ce qui me motive, c'est le fait que cela puisse servir à qqch. Je suis jeune (23ans),au début de ma maladie, encore bien portant, mais avec un diagnostic très pessimiste au vu des IRM et autres examens("Cela risque d'évoluer rapidement de manière pas tres bonne", dixit mon neurologue). Donc à voir...Rdv dans 15 ans pour faire le point!
J'ai qd meme commencé le Rebiff, il y a deux mois...
En tout cas, pour le moment, je vis la vie normale de qqun de mon age, je suis je pense moins pessimiste que la plupart des gens dans mon cas, et vous y etes pr beaucoup!
Voila tout! Bon, c'est un peu long, dsl...
En tout cas ca me fait plaisir d'ĂŞtre lĂ , et encore plus plaisir de me dire que si ca marche sur moi, ca encouragera peut etre bcp de monde!