AdiuDepuis quelques temps j'ai quelques douleurs articulaires qui s'enchaine (sciatique,cervicale,dos,torax) surtout le matin alors comme la fatigue me gagnait je suis aller consulter. Positif au HLA B27! depuis 1 semaine je me pose beaucoup de question d'autant que mon père souffre depuis longtemps d'une maladie équivalente, ma soeur à du sporiasis et souffre aussi de douleur articulaire.
Enfant j'avais une intolérance au gluten et j'ai suivi un long régime. Depuis je suis devenu grand (38 ans) et j'ai bien ratrapé mes privations. J'adore les chocolatines, croissant et comme tous Bigourdan le bon pain, le fromage et le vin! Comme vous pouvez le deviner j' ai du coup eu toujours un "bon transit" selle trés souvent liquide et beaucoup de mal au ventre. Le bon côté c' est que j'ai toujours gardé la ligne et fait toujours beaucoup de sport.
Mais voilà mes douleurs et peut être une SPA future (j'espère pas ) mon fait prendre une location chez vous. Cela ne peu que me faire du bien d'arrêter le gluten. Le lait je suis assez convaicu. Je suis un adepte du bio qui milite pour le film (nos enfant nous accuserons)habitant un tout petit village en montagne je fais mes légumes et j'achète la viande, fromage, pain, yaourt dans une AMAP. Maintenant adieu le fromage et bon yaourt de brebis de mon voisin, et le pain bio cuit au feu de bois. J'ai commencé cette alimentation depuis quelques jours (dur,dur )de changer d'alimentation. J' ai presque pas mangé un soir n'ayant pas d'idée et de produit. Je pense que je fait des erreurs et j'espère que cette apart pourra m'aider. Bon côté des choses c'est la saison des Chataignes.
Adichatz

, mais j'y arrive, avec juste quelques erreurs parfois, ça reste rare.