Ici on parle de tout alors c'est parti....
Je suis en arrêt de travail depuis le 27 novembre dernier ,suite à des douleurs un peu partout( comme beaucoup ici ), mais essentiellement aux deux genoux ce qui me gêne énormément puisqu'obligée de faire pas mal de kms au travail ,monter et descendre des escaliers ...dur, dur et puis je ne suis plus une toute jeunette infirmière moi , il y a déjà pas mal de kms au compteur ....
Bref , la semaine dernière j'ai reçue une convocation pour un contrôle médical à la sécu (deuxième fois en 6 mois ,la dernière fois je me suis vue sucrer la moitié de mes séances de kiné )...
Aujourd'hui donc RV à 14 heures avec un médecin sec comme une trique , aimable comme un médecin conseil ; nous avons passé 3/4 d'heure ensemble ,il a pris note de certaines choses mais pour Seignalet , la maladie de Lyme et l'intoxication aux métaux lourds ,bof,bof , j'ai comme le sentiment qu'il n'a pas entendu ,héhé.....
Au final il m'a dit texto:"Madame, il faudrait perdre du poids et ce serait bien que vous alliez Ă la piscine"
ça m'aurait plutôt fait rire
mais je sais me retenir , certes je sais aussi que je devrais perdre du poids ,mais avec la pathologie de lyme et les intoxs aux métaux lourds il y a comme symptôme entre autres :"amaigrissement ou prise de poids inexpliquée ".. alors qu'est ce que j'y peux moi ce n'est pas faute d'avoir tenté de nombreuses fois de perdre quelques kilos ...... et: "qu'est ce que vous comptez faire pour votre travail?? ", hé bé je vais y retourner travailler , j'ignore comment je pourrai pousser mon énorme chariot à médicaments avec mes béquilles mais bon .... A moins que ne parte sur une
Je devais retourner voir la généraliste vendredi , je crois que je vais annuler et voir avec la médecine du travail....
A bientôt ,bonne soirée et

.... En fait non j'aime encore ce que je fais , et quand je n'ai pas trop mal je suis très souvent de bonne humeur
, en même temps il vaut mieux parce qu'au milieu d'adultes handicapés profonds des fois il faut s'accrocher ... c'est du lourd ....C'était beaucoup plus difficile et usant en libéral ,car trop souvent seule dans des situations quelquefois compliquées ... Là il y a l'équipe en soutien (même si il y a des conflits de génération entre les djeuns éducaturs et trices et les 2 vieilles infirmières

curieux curieux...