Suis un garçon de 31 ans et j'entamme depuis deux semaines le régime seignalet pour pblm de polypes au niveau des sinus et surtout pblm de spasmophilie avec son lot d'anxiété généralisée, fatigue, vertiges, malaises pendant les repas et impression de vivre a coté de moi, sans compter les tensions musculaires qui chez moi son assez importantes et qui me gachent la vie.
Après avoir presque tout essayé, j'essaye ce régime surtout eviction du lait et gluten. Pour le moment j'ai eu des hauts et des bas, des moments de répis avec moins de tensions et j'étais presque euphorique, enfin vraiment moi et ça, ça faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé. J'ai eu également des moments pas évidents, de fatigue, de tensions etc...
Donc je poursuis tranquillement, j'ai besoins de conseils aussi je pense. Le matin je prend également en complément du magnésium 100 mg et un comprimé de spiruline. Le medecin m'avais prescit il y a trois mois des antidepresseurs que j'ai récemment aussi réduits de moitié car pour moi j'ai vraiment l'impression que ça ne me servais pas à grand chose si ce n'est me fatiguer.
A très bientôt

mais si tu peux prépares à l'avance tes repas afinn d'éviter les dérapages. Pour ma part je me suis vite mise à cette nouvelle alimentation.