Début il y a 3 jours pour moi, 2 jours pour ma fille.
D'abord je ne sais pas quoi prendre comme compléments alimentaires. J'avoue que je me trouve perdue dans toutes les abréviations que vous donnez aux pathologies et je n'ai pas trouvé mon bonheur dans la rubrique "compléments alimentaires". J'ai cru comprendre qu'il fallait se supplémenter en vitamine C, magnésium (on prend déjà du Nigari - 2g/jour), ergiphilus (mais lequel pcq il en existe 2). Bref, j'aimerais que vous nous disiez.
Côté régime on déjeune des crêpes de sarrasin (Treblec pour l'instant, je devrais aller chercher de la "vrai" farine de sarrasin en début de semaine prochaine à la biocoop), avec rondelles de bananes, noix, un peu de sirop d'érable ou de beurre de cacahuètes ou crème de marron (pour ma fille) + smoothie (et graines de lins broyées pour moi). Perso ça me tient jusqu'à midi et demi sans problème.
Au déjeuner et diner, soupe de pois cassés (avec carotte et oignon) et riz, sauté de légumes (tomates, courgettes, aubergines) et oeuf cassé dessus, riz aux lardons et courgettes, et fruits, salade verte, yaourts au soya. Bref, je cuisine plus mais franchement on se régale. ça enlève au moins les apriori du début pour ma fille.
Par contre, on a toutes les deux des acidités d'estomac terribles. Pour ma part je n'en ai jamais, tandis que Vanina (ma fille) en a régulièrement. Autant après le petit déj que le déjeuner ou le diner. Je comprends pas pourquoi. ça vous est arrivé ?
Allez, j'abrège parce que vous aurez pas le courage de me lire jusqu'au bout et vous me répondrez pas...