Bonjour,
je suis nouvelle et viens juste de m'inscrire.Je souffre depuis deux ans de paresthesies, douleurs articulaires et grosse fatigue.J'ai consulté en service interne à lyon et le professeur à trouvé des anticorps antinucléaires à 1600 puis une cryoglobuline.Depuis, j'ai aussi des problemes d'albumine et de leucocyturie dans les urines.Je n'ai tjs pas de diagnostique et mis à part un traitement anti dépresseur que m'a prescrit mon euro, je n'ai pas d'autres traitements ou parfois des anti inflammatoires.Tout cela est arrivé suite à une exposition repetee à des produits insecticides à mon domicile.
J'ai fait bcp d'examen imn cerebrale, lombaire ( 2 fois) plus emg visuel auditif et laser et bien sur un bilan des recherches d'anticorps ts les 6 mois.
Mon neuro a même fini par me dire que tt cela n'était que psychosomatique.!Ceci dit je suis suivie par le professeur Ninet à Lyon et je le vois tres bientôt pr faire un point.En ce moment, j'ai tres mal aux articulations, j'ai des poussees dh'erpes labial ts les mois et je signale qu'une biopsie des glandes salivaires a éliminé la maladie de Gougerot.( le professeur pensait à ça associé à autre chose!).
J'ai acheté le livre du docteur signalet et j'ai tenté ya 1 ans de l'entreprendre.J'y ai renoncé car j'avais le sentiment de faire des tas d'erreur sans le savoir,puis s'etait contraignant et couteux.De plus n'étant pas diagnostiquée et entendant un neuro me dire que j'ai rien ne m'aide pas à faire ce régime ds de bonnes conditions.
En revanche, je crois en cette méthode surtout qd je lis ts les les posts des internautes.
J'ai 38 ans et avec ces ennuis de santé, je n'ose me lancer dans une grossesse et je ne suis tjs pas maman.
A cela s'ajoute des problèmes persos.
J'ai dc , décidé de rejoindre ce site et les gens qui en font partis ds l'espoir de trouver la force de commencer ce régime et de le faire correctement.
A force, je ne sais plus ce que je peux ou pas manger et en plus je suis une gourmande et comme bcp j'aime les bonnes choses.Plats Ă base de fromage et chocolats.
J'aimerai avoir des messages pr m'encourager et me guider merci à tous et bravo pr votre courage et tenacité.

!!!