Bonjour,
Pour faire suite à mon précédent message sur les noix de lavage, ça y est je me suis décidée à en acheter!
Je suis allée dans mon 1er magasin bio, et elle voulait absolument me vendre son sac pas tous les moyens ! Aprés lui avoir posé la question fatale: "on m'a dit que sur du linge sale c'est pas trés efficace, c'est vrai ?"
Là , gros blanc, puis "ben..., si..., j'ai jamais eu de remarque euh..." puis aprés quelques minutes, "j'ai une maman avec 3 enfants qui m'en achète elle me dit que c'est trés bien, que ça lave bien , ect.. ect..." Aprés le "je sais pas" c'est devenu la lessive miracle!
Donc je lui ai laissé son sac et je suis allé dans le 2eme magasin bio.
Là , le monsieur a été honnête, il m'a dit que c'était bien pour du linge peu sale (le petit linge de tous les jours) mais qu'il fallait pas s'attendre à des miracles sur les taches (merci monsieur!). Il m'a proposé du sel détergent si le linge est plus sale et voilà , un commerçant compétent qui nous prend pas pour des vaches à lait!
Donc, j'ai acheté... et ma machine est en train de tourner!
Pour l'huile essentielle il m'a dit qu'avec un bébé c'était préférable d'utiliser de la lavande.
Je vous donnerai le résultat quand ma machine sera finie !!!
Bizzzzzzz
Mag