J'utilise aussi Cicaderme, ou une crème au calendula. Pour les plaies et bosses: Huile essentielle d'hélichryse (immortelles), pour moi, mieux que l'arnica.(convient aussi sur les bosses avec écorchure)
Et bien pour moi le soleil c'est fini, car 130 séances de puvathérapie m'ont donné une allergie au soleil, c'est bien là le problème car le soleil et l'eau de mer, c'est que du bon pour ces boutons qui nous tiennent bien compagnie !
Ceci je me souviens que lorsque j'étais petite, je suis allée sur la côte et en une semaine plus de pso, le soleil d'aujourd'hui aurait il changé - pas ...
vous m'avez convaincu pour le psoriacalm, mais comme en ce moment, je tente le bb, je sais pas si c'est compatible!
donc je le ferais après une grossesse, surtout que j'ai fait une petit fausse couche, et pendant que j'étais enceinte, grace aux hormones de grossesse, le pso et le rhuma partaient, donc je pense et j'espère que ma grossesse se fera tranquillement! et qu'après car le pso revient vite, je prendrais ce traitement ...
c'est bon après je n'ai pas dis que toutes les maladies sont psychosomtaiques!
j'ai bien dis aussi qu'il faut aussi faire attention à l'alimention;
eH OUI je sais ce que veut dire psychosomatique (la psyché qui réagit sur le soma pour faire très simple
des maladies de peaux peuvent se déclencher suite à une trop grande angoisse par exemple.
tant mieux si l'alimentation seignalet guérit des pathologies mais elle peut ne pas en venir à ...
Ce que dit PERSEPHONE sur l'interet des phospholipides dans le psoriasis..et le peu de produits disponibles sur cette base
me fait penser que les LECITHINES qui sont des phospholipides avec une CHOLINE ou une SERINE en plus
donc à base de phosphatidylcholine et /ou de phosphatidylserine
ou des deux
sont probablement à essayer et d'un prix abordable
et facile à se procurer