ATTENTION : Ne pas s'inscrire en utilisant une adresse hotmail, votre inscription risque de pas aboutir, si vous avez pas d'autre, ouvrez un compte chez yahoo, ou gmail par exemple. 

Nous sommes le 14 Mar 2010, 08:08

News News de L'Appart'

Plan de L'Appart' » Forums : L'Appart'

Bonjour !

les sucres en exces sont acidifiants
or les enzymes sont sensibles au pH de leur milieu

donc en s'ecartant trop de la valeur médiane..ils deviennent moins efficaces

c'est un facteur determinant dans le ralentissement de leurs activités

Du moins,c'est une maniere d'eclairer le mécanisme de l'acidification par les sucres

Bonne journée

PETZOUILLE
Lire la suite : Bonjour ! | Vus : 215 | Réponses : 8 | Forums : Entrée

mére et fils

Bonjour, et Bienvenue contente que tu te sois inscrite ici mais

désolée de me voir obligée de faire le rabat-joie, mais cet endroit s'intitule l'Entrée, de ce fait sert uniquement aux présentations et aux souhaits de bienvenue je ferme donc le post et vous invite tous à vous rejoindre au Dressing.

petit rappel ici,
http://lappart.aceboard.fr/74834-85-872 ... Entree.htm

Bises Manon
Lire la suite : mére et fils | Vus : 384 | Réponses : 17 | Forums : Entrée

coucou !

Désolée Caliméro mais je ferme le post car ce n'est pas l'usage à l'Appart, que l'on laisse les nouveaux à l'Entrée , il y a d'autres pièces ou s'installer comme le Dressing...

Bises Manon
Lire la suite : coucou ! | Vus : 742 | Réponses : 21 | Forums : Entrée

heureuse de vous rejoindre

bienvenue à toi.

je n'ai pas à te vanté le forum puisque tu le connais déjà :)

du coup, je vais aller lire un peu sur les graines germées car je ne connais rien à ce sujet

douce journée à toi
Lire la suite : heureuse de vous rejoindre | Vus : 253 | Réponses : 10 | Forums : Entrée

En famille

bonjour à toi et ta famille

c'est moi la premiere dans la famille qui est fait le sans gluten car maladie Coeliaque, puis ma petite dernière a été aussi diagnostiqué.

du coup, je cuisine maintenant pour toute la famille sans gluten et sans lactose. tout lemonde en profite .

j'ai encore des problème d'asthme, car j'ai cessé le lait que depuis 15 jours et grace à forum et tous les posts des gens je sais ...
Lire la suite : En famille | Vus : 196 | Réponses : 7 | Forums : Entrée

mon enfant tdah et migraines

bienvenue à toi et ta merveilleuse famille.

ma fille a 3 ans, elle mange sans gluten depuis 2 ans, elle y est habitué et quand sa maitresse se trompe et qu'elle lui donne un truc qui lui est interdit, elle conserve l'aliment dans sa main et elle attend que la maitresse s'en apercoive et là la maitresse comprend que ma fille ne peut pas en manger.

C'est comme si elle savait que c'est mieux pour ...
Lire la suite : mon enfant tdah et migraines | Vus : 237 | Réponses : 9 | Forums : Entrée

Bonjour à tous

Ravie de trouver une autre passionnée !!!

Jeune, j'avais pris des cours mais j'ai repris seule car mon emploi du temps ne me permettait plus de faire autrement.
Et quel bonheur ...

Guitaristiquement votre,
Chamollo
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 232 | Réponses : 8 | Forums : Entrée

ma présentation

Merci pour vos messages,en ce qui concerne les recettes,vous allez être déçus car en ce qui me concerne c'est vite fait d'en faire le tour: en cru,carottes,endives,salade.
en cuit,haricots verts,riz,même pas complet car j'en avais essayé plusieurs(bjorg,et autres,impossible à digérer)
donc malheureusement du blanc,
en viande,boeuf et dinde.
des pommes,cerises(quand c'est le moment),citron bio.
huile d'olive et poudre d'amandes,pour ceux qui
se diront,il vaut mieux les casser,je répondrai,il faut déjà
pouvoir !
Ce sont les ...
Lire la suite : ma présentation | Vus : 254 | Réponses : 6 | Forums : Entrée

Bonjour à tous

Bonjour purgain

j'ai dis adieu à une tendinite chronique vieille de plus de 20 ans grâce au régime Sans Gluten et Sans Caséine.
il y a donc de l'espoir

à bientôt
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 204 | Réponses : 5 | Forums : Entrée

Nouvelle venue

Image Laféecarabine, on avait bien besoin d'une fée !!! Image Alors, installe-toi
Image
Lire la suite : Nouvelle venue | Vus : 163 | Réponses : 4 | Forums : Entrée

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

98668 message(s) • 10168 sujet(s) • 1530 membre(s)

La page d'Accueil     Le Portail     Le site voila     Le blog     Photos chez Léon     Photos Aout 2008     Plan