je questionne mr petzouille mais si vous avez des réponses je suis toute à l'écoute
voilĂ j'ai depuis juillet en main mes dosages de neurom ..mais j'aimerais votre analyse
dopamine ,noradrénaline ,adrénaline ..les 3 effondrées ...adrénaline en dessous du seuil minimum ...(je peux etre lasse
)quel est le rapport avec 3-méthoxy-4-hydroxyphénylglyco ..qui lui est trop élévé et dépasse la norme sup
sérotonine ds la norme moyenne
je n'arrete pas de chercher sur le net sans résultat ..et je suis certaine que l'appart va encore venir à mon secours
merci mr petzouille ..merci tout ceux qui peuvent m'aider à déméler ce noeud !!
.

, t'aurais mieux fait d'être Titi tu aurais été au top niveau adrenaline
)..il a été étonné que je lui mette tous ces bilans sous le nez ..demandés en autodidacte !
.rendez vous chez l'endocrino et mon auriculo-microtionniste
mon nutri a du etre en rapport avec pileje car il ne prescrit que leurs produits !! et j'en suis bien contente ..étant diplomé sur dijon ,je pense qu'il a du suivre cette filiére ..de plus ce nutri enseigne aussi à la fac de dijon ou" a enseigné "..sa formation par nogier en auriculo ,compléte positivement son approche !
..je n'ai pas pu lui poser la question ne conaissant pas la composition du médoc ...et pour le joindre c'est impossible ..secrétariat à distance !
....

Ă vous tous qui passez par lĂ
News