Après presque 15 ans de pilule contraceptive et x années de malbouffe etant plus jeune, je m'étais acheté le bouquin de Andreas Moritz "l'etonnant nettoyage du foie et de la vesicule biliare", dans le resumé il etait ecrit que vous pouviez retrouvé un foie et une vésicule saine en seulement 2,3 jours et avec des methodes naturels et non invasives.
Resultat des courses : il faut en fait 8 jours de traitement et certes vous avalez des trucs naturels mais qui donnent, passez moi l'expression, une chiasse d'enfer en gros, toutes les 2,3 heures et ce pendant plusieurs jours alors entre le fait de devoir prendre 8 jours de congés et ma suspition de crohn j'ai franchement pas envie de l'entamer ce pretendu "nettoyage rapide et facile" (tu parles....), certes ca a l'air très efficace, cela vous debarrasse de tous vos calculs et autres encombrements et avec, du coup, des effets spectaculaires sur la santé mais bon... faut avoir que ca a faire de rester sur ses WC 8 jours durant...! En plus après ca il preconise de le refaire 3 semaines plus tard et avec un nettoyage du colon et de l'estomac, bref on ne s'en sort plus!!!
Alors, du coup, a part les tisanes spéciales foie et le fait de ne pas abuser de la bonne chaire pendant un temps, quelqu'un connaitrait il une methode naturel pour remettre son foie en etat mais une methode compatible avec la vie d'une trentenaire active et sensible du colon??
Merci!

l'idée d'en avalé un comme ca en plus dans cette "mixture"...no comment!