finalement as tu suivies les indications de la naturopathe?? desmodium chardon marie?? quel effet apres un mois et quel effet sur ton transit...merci pour ta reponse.
xena

, que se passe t il?
élixir,

, pour ces conseils sont plein de bon sens

la cigale a écrit:même ceux qui n'ont plus de vésicules en sortent

Faut croire que non, car il faut faire un régime Seignalet pour se décrasser. J'aurai préféré ne pas avoir mes douleurs pendant 11 ans ! pourquoi mon corps ne s'est pas détoxifié tout seul ? Question de dose ? Qui dit que le corps ne s'encrasse pas quand même avec ce régime ? Pour certains, tout est silencieux et 10 ans après silencieusement le cancer...alors gardons un esprit ouvert. Il y a 6 mois, si quelqu'un m'avait dit de suivre le régime Seignalet, je l'aurai pris pour un gourou, et ça commence à marcher.serait assez malsain parce qu'il entretien la croyance que le corps ne sait pas se détoxiner seul,

pm12 a écrit:Faut croire que non, car il faut faire un régime Seignalet pour se décrasser. J'aurai préféré ne pas avoir mes douleurs pendant 11 ans ! pourquoi mon corps ne s'est pas détoxifié tout seul ? Question de dose ? Qui dit que le corps ne s'encrasse pas quand même avec ce régime ?

Témoignage de l'essai de la méthode sur un enfant pendant 5 jours, sans causer de diarrhée :
http://www.myhealthblog.org/2009/04/02/ ... on-cleanse
Oui, dit comme cela je préfère.Donc l'alimentation Seignalet est une alimentation "hypotoxique", sans être optimale.
Mais c'est le compromis le plus facile d'accès, avec le meilleur rapport bénéfices/efforts.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
L'Appart' est maintenant partenaire avec Exquidia pour une remise de 5% pour les colocataires.