J'ai essayé l'eft pour les pbs liés à la marche que je rencontre le soir : sans succès.

En cas de spasticité, il existe un déséquilibre entre les influx nerveux qui font se tendre les muscles et les influx qui les font se détendre; de ce fait, le tonus musculaire (la tension musculaire) est augmenté en permanence. On remarque également souvent des spasmes, surtout en cas de spasticité spinale: ce sont des contractions incontrôlées, répétitives, involontaires et souvent douloureuses des muscles squelettiques. La spasticité peut se limiter à quelques muscles ou à quelques groupes musculaires, mais elle peut également toucher l'ensemble du corps (...)

) puis le doc m'a dit que c'était prévu pour les épileptiques et m'a prescrit du Tétrazépam
qui m'emmenait très vite au pays des rêves !!!
au passage, je précise qu'il est très important pour les sep de faire des séances de kiné régulièrement !!
Je disais donc que ce kiné me fait faire des étirements et que le résultat est époustouflant !!
plus besoin d'aucune drogue ! Je fais donc ces étirements tous les jours, ça me prend 5mn et l'efficacité est immédiate !! Sinon, j'ai un stepper hydraulique qui me permet aussi de faire ces étirements de façon plus ludique

, mais du Baclofène
le seul médicament que je prends 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités