Le 1er Janvier 2010, j'avais arrété de fumer!!!!! Pour ce faire je me suis tourné vers un site d'alimentation aussi, qui hélas n'éxiste plus. Dommage, car ils avaient aussi une rubrique "tabac, alcool" bien utile pour les toxicos comme moi!!!!!!
Le principe: 24 heures de jeûne avec minimum 3 litre d'eau
1 jour 100% fruits (sauf banane)
1 jour fruits et légumes crus
1 jour fruits, légumes crus, un peu de riz ou pdt
réintroduction sur une dizaine de jours d'une alimentation "normale" pour ceux qui le souhaitaient.
Pour les motivés le but était 100% ou presque de cru (fruits, légumes, noix, graines germées, huiles de première pression) avec peu ou pas de produits animaux (yaourt et beurre admis).
J'ai pratiqué ce mode d'alimentation durant trois mois, malgré l'arrêt du tabac j'ai perdu 3 kilos, ma peau s'est transformée, mon état général était au top, mon moral bon.....et vous allez me dire: mais pourquoi diable as tu arrété???????
Pour faire court, une séries de "belles tuiles"..........donc re-cloppe, un p'tit verre par-ci, la fermeture du forum qui m'avait bien aidé.......plouf!!!!!!
En Juin, il a fallu se rendre à la triste évidence: dépression! avec le p'tit cortège d'anti dépresseurs, somnifères.........
En février cette année, j'en ai eu marre de toutes ces pillules et j'ai tout arrété d'un coup. Après 15 jours de symptomes de manque, tout est rentré dans l'ordre, le moral n'est pas pire, et j'ai retrouvé un sommeil pas trop mauvais, mais surtout, pas chimique.
Mon but actuel: re-stopper le tabac, refaire un peu d'exercice
Ce que je cherche parmis vous: soutien, partage avec d'autres ayant peut-être vécu celà , je vis seule avec mes chiens et chats, j'ai un peu tendance à tomber dans le "je m'en foutisme", plus un boulot qui ne va pas du tout et que je suis pas sur de garder, donc finances catastrophiques......
Mes blocages: ben je sais pas trop, j'arrive juste pas à m'y mettre........c'est un peu le coup du gars qui a passé 30 ans en prison en rèvant de liberté, et quand on lui ouvre la porte, il ne veut plus partir!!!!!!!!!!
Merci de m'avoir lu, j'ai été un peu longue......au plaisir de vous lire aussi!

)
!
......c'est touffu quand'même!