[couleur=#00e21c]OUF!!!!je suis à mon dernier et 3ème jour de monodiete de pomme, c'est vrai je n'ai pas eu tres faim pendant ces 3 jour mais au dernier je me suis senti un peu affaibli(peut-etre je travaille beaucoup)mais cela n'a pas reglé le probleme de douleurs cervicales assez tenaces chez moi surtout coté droit et qui s'etend dans l'omoplate et qui limite la mobilité du cou [img]images/icones/icon11.gif[/img] est-ce que j'ai l'espoir de m'en debarrasser de cette douleur un jour [img]smile/pcrying.gif[/img] il faut dire que j'ai suivi le regime Seignalet pendant un mois mais j'ai du l'interrompre car j'avais le test à l'hydrogène à passer qui s'est averé négatif et des examens d'urine(peptides et matabolites)que j'attends impatiemment [img]smile/indecis.gif[/img] bon je me demande si une SPA peut causer une douleur permanente aux cervicales et qui limite la mobilité(il faut dire que dans les radios j'ai aussi de l'arthrose [img]smile/tira.gif[/img] )j'attends vos avis impatiemment MANU,PETZOUILLE,JP et les autres coloc

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités