Aujourd’hui j’avais donc RV avec mon médecin chélateur. Le bonheur. J’ai apprécié sa prestation : il ne se perd pas en bavardages de toutes sortes mais répond à toutes les questions avec efficacité. Il sait où il va et semble avoir derrière lui déjà une longue expérience.
Il a examiné mes analyses :
- porphyrines urinaires : il m’a dit que j’étais bourrée de mercure.
- Thyroïde : il a dit qu’il allait désactiver le processus.
Ensuite il m’a examinée. Puis après prélèvement d’un peu de sang, il l’a passé à la lunette grossissante avec image sur écran.
- Là m’a-t-il dit, tout devrait être rouge. Ce qui est gris est oxydé. En fait le tiers de l’image est « oxydé ».
- Les globules rouges et blancs sont normaux.
Il a regardé l’intérieur de ma bouche ce que n’a jamais fait un autre médecin et a constaté qu’il y avait encore beaucoup de travail.
Il a ajouté : il est temps de nettoyer tout cela, c’est à dire les ML stockés dans mon organisme. Je lui ai parlé de chlorella. Il m’a répondu que chlorella n’emportait que ce qui était rejeté par la bile. Mais que je pouvais poursuivre avec elle, et avec d’ailleurs d’autres algues, qui ont ce pouvoir par leurs fibres d’embarquer les ML qui se trouvent dans les intestins. Il m’a fait une longue ordonnance homéopathique pour nettoyer l’organisme et aider lors de la première IV qui aura lieu dans un mois environ. Il m’a demandé d’acheter également des anti-oxydants, une aide à l’équilibre hormonal et une association d’acides gras essentiels.
Je lui ai dit que j’avais du mal à comprendre le lien de cause à effet quant à mon voyage dans la soute du ferry et l’électrosensibilité qui s’en est suivi. Il a dit que ce n’était que la goutte qui avait fait déborder le vase. Maintenant à ton tour Marco !
Gigi

Bonne nuit