Comment sais tu que le processus est terminé?
J'ai essayé de faire du Ghee, mais il m'arrive quelque chose de bizarre:
J'ai commencé à le manger au début de novembre, et en même temps j'ai réintroduit le cacao sans sucre dans mon régime (le ghee le matin et le cacao l'après midi).
Le 10, j'ai commencé à avoir une douleur dans l'oreille gauche le soir (du côté où j'ai une amygdale un peu hypertrophiée), et des douleurs ++ dans le bas du dos la nuit avec des réveils nocturnes (poussée classique de ma spondylarthrite ). Je ne pouvais plus dormir sur le ventre, ce qui est un signe que je repère bien car depuis que j'ai commencé le régime SGSC, j'avais retrouvé cette capacité à dormir sur le ventre, un bonheur!
Bref le 11, comme la douleur dans l'oreille gauche est réapparue le soir, j'ai pensé que c'était peut-être lié au cacao, je l'ai donc stoppé, en continuant le ghee pour voir.
Le lendemain et les jours suivant: est ce un hazard? pas de douleurs Ă l'oreille, mais persistance des douleurs du dos.
Le 16, je décide d'arrêter le Ghee à cause des douleurs dans le bas du dos.
Deux jours après je pouvais à nouveau dormir sur le ventre! Voilà j'espère que ça va rester ainsi...Vous pensez que le Ghee est le responsable de cette poussée?
Peut-être que je n'ai pas su le préparer correctement? Quel dommage, c'était la fête pour moi de retrouver le goût du beurre