ATTENTION : Ne pas s'inscrire en utilisant une adresse hotmail, votre inscription risque de pas aboutir, si vous avez pas d'autre, ouvrez un compte chez yahoo, ou gmail par exemple. 

Mon médecin se pose les bonnes questions !!!

Nouvelles, informations.

Re: Mon médecin se pose les bonnes questions !!!

Messagede maï » 25 Jan 2010, 23:04

Je suis tout à fait d'accord avec toi Céline.
C'est en constatant l'amélioration durable de mon état que mon médecin a commencé à s'intéresser au régime.
Et maintenant, elle me demande des informations plus précises.
Il faut donc en parler discrètement et apporter la preuve de nos propos.
Et quelle meilleure preuve pouvons-nous apporter que l'amélioration de notre état de santé ?
Et petit à petit, ça fait son chemin, c'est celà qui est encourageant.
Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
maï
Préposés à l'entretien
Préposés à l'entretien

Citation: La quiche en informatique

Re: Mon médecin se pose les bonnes questions !!!

Messagede Ariane » 26 Jan 2010, 21:23

Bonsoir à tous,
Je vais voir mon toubib pour une gastro. Je lui dit que je n'ai plus d'asthme, plus de migraines grâce à la suppression du lait et du gluten. Il me dit "mais votre mari aussi, il est allergique à la même chose que vous et lui c'est flagrant avec sa dermatite herpétiforme. C'est quand même INCROYABLE que vous soyez TOUS LES 2 allergiques à la même chose !" Là j'aurais dû lui sortir les références de Seignalet mais bon j'avais des crampes au ventre et j'ai laissé tomber. La prochaine fois peut-être ?
Bisous
Ariane

Seignalétienne depuis le 13 mars 2009
EX-malade : finies les migraines et les infections ORL à répétitions, plus d'écoulement dans l'arrière-gorge, presque plus d'asthme et beaucoup moins de spasmophilie ! Youpie !
Ariane
Colocataire
Colocataire

Citation: Je ne connais qu'un seul devoir, c'est celui d'aimer. Camus

Précédente

Retourner vers Vestibule