flûte, ton témoignage du 16 décembre, je l' ai zappé, malencontreusement. je viens de le découvrir là . merciiiiiii pour ces bonnes nouvelles !
j' en profite pour te dire que tes toiles sont très belles, trés élégantes, très riches. ne doute surtout pas de ton talent, josy.
cependant, dans le même temps, je découvre malheureusement aussi ta rechute. et je me joins à pierrette pour te proposer de te rendre à "l' annexe" et lire les bienfaits si surprenants de cette thérapeutique. si si !!!! jette un oeil, josy.
de même, je te propose également de jeter un oeil à la pièce "germoir seignalet". ça aussi, promis juré craché
je ne sais pas si tu connais les graines germées, mais perso, j' en use et en abuse...
depuis mes débuts seignalet. et mon évolution a été miraculeuse par rapport à "mon état de grabatairisme avancé d' avant". alors, cela peut éventuellement t' aider, toi aussi ?j' ai fait deux bilans (9 mois et premier anniversaire seignalet), dans la petite chambre. peut être seront ils plus parlants ?
je te souhaite de rapidement te remettre de cette crise transitoire. oui oui, elle n' est que transitoire, josy.