Il est vrai que l'orsque je suis invitée je n'ose pas m'affirmer et je mange comme tout le monde ce qu'il y a sur la table :/
J'ai du faire un séjour à l'hôpital et là pareil, je n'ai pas osé dire que je suivais un régime spécial et j'ai mangé les plateaux repas tout préparés.
A la maison, ce n'est pas pareil, je mange tout bien comme il faut.
D'ailleurs, je n'ai plus rien de litigieux dans mes placards, j'ai tout jeté, donné et plus aucun produits laitiers, maïs ou gluten ne rentre à la maison.
Pour la caséine, je n'avais pas encore tout compris et je mettais encore du thon dans mes salades.
Je n'ai plus aucune plaque de psoriasis et les douleurs du rhumatisme ont bien diminuées.
Plus mal dans les coudes ou dans le dos.
Sauf mon genou droit, qui ne veut pas désenfler. Il était tellement rempli d'eau que l'on aurai dit qu'il était prêt d'exploser. C'est pour cela que le rhumato a tenu à me faire une arthroscopie pour bien le nettoyer. Ma rotule est très abîmée de tous les côté elle n'a plus de cartilage et il y avait plein de déchets.
J'avais dit que j'irai au salon bio qui s'est tenu à Marseille, mais je sortais juste de l'hôpital et je marche très mal. Désolée Mam et les autres marseillaises je vous ai raté.
De plus, il s'est greffé un autre problème qui n'a rien à voir et qui n'est pas grave mais juste embêtant. C'est que mon ado de fiston à bousiller sa voiture, qu'il prend la mienne et que du coup je me retrouve coincée à la maison et comme pour l'instant, nous n'avons pas ni les moyens ni l'envie de lui acheter une autre voiture, c'est moi qui doit prendre le bus
Ma fille est à Paris actuellement ou elle travaille et suis ses études.
Elle à un problème de peau plus sa thyroïde qui fonctionne mal avec tout plein d'anti-corps.
Elle tient de moi malheureusement :/
Je l'ai donc inciter à appliquer la méthode et à prendre les compléments.
Il ne nous reste plus qu'à trouver un bon et gentil médecin à Courbevoie
Merci pour ce forum et courage Ă tous
Cordialement
Martine