Merci de vos réponses, cela fait chaud au cœur de se trouver dans une communauté de personnes qui aident les autres.
En fait, quand je vois les graves et douloureux problèmes de certains colocataires, j’ai un peu honte de dire que je n’ai rien de si grave. J’ai juste quelques ennuis gênants, genre problème de canal carpien, début de cataracte, réveils fréquents durant le sommeil, hyperacousie et acouphènes ponctuels à une oreille.
J’ai découvert depuis peu les conférences du Dr Klinghardt et depuis je me documente activement. C’est là que j’ai vu que mes grincements de dents nocturnes indiquaient une intoxication aux métaux lourds. Et comme je venais d’avoir un « plombage » dentaire, j’ai envisagé une chélation.
Mais j’hésitais pour la chimique car c’est difficile de trouver un médecin prêt à cela. Quand j’ai vu sur votre site que la « naturelle » fonctionnait bien, je me suis inscrite.
J’ai 63 ans, toujours enseignante, j’ai banni les laitages depuis longtemps, mais je consomme encore un peu de pain. J’ai réduit aussi les céréales, pour choisir quinoa, sarazin, vermicelle de soja, tapioca de manioc. Je mange peu de viande, davantage de poisson et un peu de volaille. J’ai malheureusement du goût pour le sucré, que j’ai tout de même très fortement restreint ; c’est peut-être pour cela que je suis en surpoids, 65 kg pour 1m61. Mais petite, j’ai pesé jusqu’à 76 kg, donc y a de l’espoir.

Depuis un mois, je suis aux fruits et légumes, sans rien d’autre qu'un peu d'assaisonnement pour l’été – sauf invitations de la famille qui ne fait plus de commentaires. J’espère m’en trouver mieux.
Et comment faire pour ajouter des smileys? Pour cela aussi j’ai bien besoin d’aide.
Bonne semaine et bisous depuis le sud-ouest (gironde). Claudie

et tu verras le nom du smiley entre deux 
.