Après un temps d'absence de l'appart, je reviens vous voir, pour des questions nouvelles.
Je me re-présente: diagnostiquée polyarthrite rhumatoïde depuis 6 ans, j'ai découvert le régime Seignalet 3 mois après le début de ma maladie, qui m'est tombée dessus comme un coup de tonnerre dans un ciel serein. Je vais bien, faisant face à des petites poussées de temps en temps, et 2 uvéites l'an dernier. Je suis fidèle au régime et aux compléments alimentaires. J'ai commencé à faire du Taï Chi il y a 5 ans, et, depuis un an, j'ai repris la danse contemporaine, à mon rythme, avec ma gestuelle liée à ma maladie et à mon âge, mais je suis très très heureuse de pouvoir danser, courir, faire du sol etc... alors qu'il y a 6 ans, j'étais incapable même de couper mes aliments et de me bouger.
Tenir le régime, c'est important.Je fais depuis peu de petits écarts dûs à mon immense gourmandise, qui a trouvé bien du soulagement grâce aux recettes trouvées à l'appart et je vous remercie toutes et tous des tuyaux trouvés et expérimentés ici.
J'ai trouvé, dans mes plus durs moments, une solidarité ici, qui me faisait du bien et m'aidait à me sentir moins seule, moins différente, moins "handicapée". L'incompréhension de l'entourage est parfois cruelle, et l'humour des unes et des autres m'a bien souvent aidée à tenir.
Merci à Manon, aux modérateurs , et à tous ceux qui témoignent des hauts et des bas,viennent se nourrir de l'ambiance de l'appart, et apportent leurs tupperwares et leurs valises!
Cordialement à tous.
Mirliton