Je retrouve aps le message ou tu me les donne mais je les ai lues ce qui est le principal, j'suis pas trés habile avec l'ordi.. Bon si tu retrouves le lien tu me le donneras!!
aujourd'hui grosse journée dehors, suis crevée.
Ai vu le doc qui m'a suivi pour dépression car à force de me dire que les douleurs étaient dans ma tête j'ai réellement finie psy: Les ML elle y croit pas, le Gluten c'est bien pour ceux qui le supportent. Elle m'a dit ces personnes étaient toutes des intolérants au Gluten qui s'ignoraient, le égime Seignalet masi de quoi parlait vous?? les amalagames dentaires, mais on vit tous les jours entouré de métaux et on en les avale pas quand même. Bon j'ai arrêté. A part ça , c'est elle qui a vu que mes douleurs étaient réelles et m'a dirigé vers un doc qu a posé le diag...
J'avoue que je susi sortie découragée, mais je me susi dit, je tente quand même car si ils étaient tous des intolérants qui s'ignorent, ils ne peuvent mentir sur les améliorations.
Et suis allée dans ma biocoop à côté du mans. Là j'ai retrouvé espoirs et sourires, j'ai trouvé plein de choses que je pense pouvoir aimer
En vrac j'ai acheté:
- galettes de riz, de sarrazin
- du pain de mie sans gluten et sans lait
-lait de riz nature et lait de riz chocolaté
- pâtes kamut, pâtes de riz, de quinoé
- des steaks de céréales quinoa, .... différentes saveurs
- farine de sarrazin, de riz
- du riz soufflé au chocolat
- des céréales pour petit déjeuner composées de riz, qui noa et sesame
- du thon sans rien d'autre que lui, idem pour du saumon en boîte
- j'ai un seul doute, j'ai acheté une pâte à tariner chocolat c'est ok mais y'a de l'huile de palme non nhydrogénée. Dites moi ai-je fait une erreur?
Par ailleurs, j'ai demandé des échantillons de produits de beauté
Quelqu'un peut-il me dire quels sont les composants Ă eviter?
Par avance Merci pour tous les conseils que vous allez me donner sur cette première liste de courses.
Mainteant ilfaut que j'apprenne à élaborer des menus éauquilibrés, Mais lundi je comment de pied ferme
A bientpot chers amie(e)s colocs

, c'est que du vent, du gras et du sucre.... comme ce n'est pas complet tu auras vite faim et du coup, une heure après tu te rueras sur autre chose d'encore sucré et gras (la pate a tartiner par exemple...
, au debut du regime on se plaind qu'il ne nourrsse apas et qu'on ai tj faim mais c'est juste parce qu'on fait l'erreur de manger des aliments "morts" tels ce pain de mie, parce qu'a force de tant d'années de mal bouffe quelquefois on n'est même pas (plus) au courant que les céréales completes ca se fait et que c'est vraiement ca qui nourri et apportent des biefaits a notre coprs et pas ces farines completement raffinées! Je ne parle même pas des graines germées et autres fruits et legumes frais a la place des pauv' boites de conserve (ou surgeles) sans vie, mais ca ce sera une autre etape, ultérieure pour toi, sinon ca va faire trop de trucs a gérer d'un seul coup mais si j'ai un 1er conseil a te donner, pour ma part, c'est : prends des aliments COMPLETS.
, tu pourras visiter la pièce intitulée "germoir seignalet".