Alors c'est demain le grand jour? chouette...
Je n'ai pas pensé à te le dire (je suis assez nulle en organisation...) mais, avec le recul, j'ai remarqué qu'il eut été bon que j'ouvrisse une cahier pour prendre mes notes quotidiennes...
En effet Flöchen, par exemple, fait ainsi, et ça lui est bien utile...
Tu pourras ainsi y inscrire, au fur et à mesure, tout ce qui t'interpelle ici (pour tes courses, ou les références de post-it que tu veux "creuser" plus tard, ou des "trucs" qui te concernent particulièrement etc.), en plus noter ce que tu manges, si tu as des fringales note les aussi, ça t'aidera à faire le lien et à adapter pour la suite à tes besoins.
J'ai regardé tes menus, ça semble correct pour le démarrage. Selon moi ça manque quand même de légumes... mais tu verras pour la semaine suivante.
Je te conseille de prendre du Nigari (tu verras dans tes prochaines courses) c'est du chlorure de magnésium, sous forme de paillettes, que tu trouves en magasin bio dans des sacs de 1 kg par exemple, ce n'est pas cher du tout, (moi, à titre indicatif, je prends une cuiller à café par jour diluée dans un verre d'eau).Ce magnésium là est très bien assimilé par notre corps et très utile pour optimiser les apports journaliers nécessaires (d'autant plus en hiver où les légumes sont malgré tout de culture forcée pour la plupart d'entre eux).
Bois beaucoup d'eau (celle du robinet convient parfaitement), si tu as besoin de "chaud", fais toi du thé léger ou des petites infusions de ce que tu aimes, et si tu les sucres prend plutôt un peu de miel que du sucre.
Voilà pour ma part, d'autres colocs bien plus avertis que moi te feront sans doute part de leurs idées...
Je penserai Ă toi demain matin, je t'enverrai des encouragements...
Bonne journée Catherine, "a vos marques, prêt, PARTEZ...."
Pierrette