Pour arrĂŞter de poser mes questions sur les posts des autres, j'ouvre le mien....
Ainsi je pourrais venir demander ce qui me triture l'esprit par ici

Je mets le lien sur le post de Talia ou j'ai déjà eu pas mal de réponses...
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/bilan-de-9-mois-t10986-30.html
Ma dernière question étant sur les huiles inflammatoires ainsi que la viande rouge....
J'avoue que j'ai des petits soucis pour ne pas craquer sur le chocolat au lait, que j'ai un rapport à l'alimentation catastrophique, que je déteste cuisiner, et que mon esprit se pose toujours milles questions... Et que comme j'ai toujours peur de mal faire, je n'ose parfois pas faire (genre j'ai peur de me tromper d'huile, alors je n'en utilise pas...).
Merci Ă vous tous!

. du coup, ça te donnera de plus en plus envie de préparer les repas suivants. de plus, tu auras de plus en plus d' énergie et de plaisir à faire les choses. moi, cette sainte horreur de faire la cuisine fait totalement partie du passé. j' ai appris à faire une nouvelle cuisine sur des principes tout neufs qui me mettaient au défi. et ce défi, je l' ai relevé. si tu y mets du tien, tu y arriveras, toi aussi. mais personne ne le fera à ta place. toi seule peut changer les choses. tu as juste à le vouloir et persévérer, et sans chocolat au lait dans les placards !!!!
.... Ă plus 
Pas besoin de comprendre pq et comment ! Il suffit juste de savoir que c'est comme ça.

mieux vaut une pdt vapeur arrosée d'un filet d'huile d'olive et soupoudrer d'herbe de provence et de thym, huuuummmm
)
En plus, contrairement a beaucoup de chocolats noirs, ils ont beaucoup moins d'amertume et sont très doux.