Beaucoup de retard dû à un problème informatique !!! Celà ne m'empêche pas de vous souhaiter UNE TRES BELLE ANNEE 2010 Du bonheur mais surtout UNE TRES BONNE SANTE. Le reste on s'en accommode !! Bises. Suzy
Bonne année à tous ceux qui habitent et visitent l'Appart . Longue vie (et meilleure vie) à nous tous et LONGUE VIE , JOYEUSE ET SOLIDAIRE, A L'APPART LUI-MÊME
Une bonne et heureuse année 2010 à tous les colocs.
Surtout une bonne santé...
Et la paix dans vos coeurs!
Je suis un peu tardive... mais le coeur y est! Parce que... De belles périodes de déprime en 2009... quand c'est comme ça, je me renferme et vis recluse... En 2010, la page commence à se tourner, je crois...
Ah Cocotte, tutututut, on sait ce que c'est, qui parmi nous n'y est pas pass(ée)?
Nous sommes bien contents de te revoir, c'est que ça va mieux, et nous ne souhaitons une super année 2010 santé, paix amour et joie, oui joie de vivre ma tite Cocotte, CAR TU LE VAUX BIEN !!! N'oublie jamais que tu as droit à tout ça, affirme le fortement !
Merci beaucoup Eve, ça me touche beaucoup! Je te souhaite exactement la même chose!
J'ai arrêté le mois dernier un médicament qui me rendait morose, asociale et qui me provoquait des problèmes de langage et de mémoire... Je me sens mieux, enfin je me retrouve peu à peu comme j'étais il y a deux ans... et ça fait du bien! La page semble se tourner!
Bjr Cocotte, je ne savais pas que tu étais malade. Bon, 2009 est terminée et vive 2010 !! Qu'elle t'apporte joie et bonheur dans tous les domaines, sans oublier une TRES TRES BONNE SANTE. Nous avons tous des passages à vide et la vie reprend le dessus et heureusement, sinon que deviendrait-on ? IL FAUT POSITIVER !!! Gros bisous. Suzy
Tu sais Suzy, je ne suis pas à plaindre étant valide, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, mais ma souffrance a été forte ces deux dernières années. Merci de tout coeur en tout cas, je te souhaite également plein de bonheur et de joie, et une santé de fer.
C'est avec du retard , mais du fond du coeur que je vous fais mes voeux . Que 2010 vous donne la force de supporter toutes les petites et les grandes tracasseries . La vie n'est pas toujours facile mais malgré tout je relativise mes problèmes quand je vois la misère autour de moi . Haiti nous a montré ce que le sort pouvait réserver de plus cruel aux êtres humains .Ceux qui sont morts ne souffrent plus, mais il y a tous les autres..... Je remercie Dieu tous les jours de m'avoir fait naitre en France . Bonne année à vous tous , gros bisous Lysiane
Ca fait plaisir de te revoir ici! Tu as bien raison de remercier pour le cadeau de la vie ici, nous n'en sommes jamais assez conscients ! Je te fais un gros bisou