midi : steack bleu, pommes de terre vapeur, salade de salanova + pousses (très vigoureuses !!) de graines de tournesol non décortiqué + quartiers de tomates + oignon blanc émincé + 1/2 citron pressé + huile de lin + sel marin, poivre et curcuma
16h : clafoutis d' abricots (c'est jour de fête et ça fait très longtemps que je n' ai pas mangé de dessert, gurdil m' a mis l' eau à la bouche avec son opéra) avec oeufs, lait de riz, un peu de sucre intégral rapunzel, farine de pois chiches, puis 5 min avant la fin de la cuisson et en baissant la température du four : "chapelure seignalet" (c' est un test : merci nestor et patrick pour l' idée d' incorporer des graines de lin à mon alimentation) : graines de lin moulues dans mon moulin à café électrique + cannelle (plein) + sucre complet vanillé
ce soir : steack végétal de sarasin germé, oignon et ail tous deux écrasés dans le presse ail + salade de crudités (concombre, poivron jaune et chou rouge cru en lamelles)

) et crudités
). je vois souvent des femmes en surpoids important autour de moi, et c' est fou comme j' ai envie de leur dire de faire attention à leur santé !!
mais je pense qu'il ne reste rien.
Quel festin!!! Et vraiment belle présentation, pourvu que j'arrive un jour à faire des trucs pareils!!! Je vois que tu mets des graines germées un peu partout, tout le monde aime ça chez toi ? Je vais me pencher sur ces craquelins de sesame de Petitetomate aussi...
je m'incline devant ce festin! bisous
de plus, dans mes soufflés aux champignons, il accepte le persil ou le basilic frais. ça aussi, c' est un petit miracle pour moi. donc...