ATTENTION : Ne pas s'inscrire en utilisant une adresse hotmail, votre inscription risque de pas aboutir, si vous avez pas d'autre, ouvrez un compte chez yahoo, ou gmail par exemple. 

Médecin/thérapeute pro Seignaliste dans le 59?

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici

Médecin/thérapeute pro Seignaliste dans le 59?

Messagede ptitecoquette59 » 30 Jan 2010, 09:50

Coucou,

A part les miss que j'ai interrogé par MP et qui se reconnaitront :frime:

Connaissez-vous des médecins ou thérapeuthes dans le Nord, proche de la région lilloise qui sont ouverts à notre régime, voire compétents dans le domaine?

D'avance merci!
Atteinte de PR depuis peu, j'ai démarré tout doucement le régime, avec beaucoup de scpeticisme... Etat largement amélioré dès le départ, en ne suivant pas toutes les règles, incroyable... Et convertie lol
ptitecoquette59
Colocataire
Colocataire

Citation: Polyarthrite

Re: Médecin/thérapeute pro Seignaliste dans le 59?

Messagede celinechti » 31 Jan 2010, 23:36

Coucou Ptitecoquette,

Alors si tu as la possibilité de te déplacer dans le département voisin et te rendre à Bethune, tu pourras rencontrer mon médecin Seignaliste.
Dis moi par Mp si tu veux ses coordonnées.
Amicalement Céline.
Image

"QUE TON ALIMENT SOIT TON MEDICAMENT" HIPPOCRATE
celinechti
Colocataire
Colocataire

Citation: Une pincée de moral, une pincée de courage, une autre de volonté et on s'y tient jour après jour

Messagede ptitecoquette59 » 02 Fév 2010, 17:16

Merci!

Pour l'instant en MP on m'a filé plusieurs pistes pas loin de chez moi, mais il se pourrait que je t'interpelles (si je l'ai pas déjà fait car j'ai eu une paire de contact avec cette histoire lol).

Un grand, grand merci à tous et tous ceux à qui je n'ai pas encore répondu de votre gentillesse! :bisou:
Atteinte de PR depuis peu, j'ai démarré tout doucement le régime, avec beaucoup de scpeticisme... Etat largement amélioré dès le départ, en ne suivant pas toutes les règles, incroyable... Et convertie lol
ptitecoquette59
Colocataire
Colocataire

Messagede celinechti » 02 Fév 2010, 21:01

Bonsoir Ptitcoquette59,

D'accord, pas de souci.
Si tu consultes un médecin sensible à ce mode alimentaire, surtout fais nous part de ce qu'il t'a dit!
Amicalement Céline.
Image

"QUE TON ALIMENT SOIT TON MEDICAMENT" HIPPOCRATE
celinechti
Colocataire
Colocataire

Citation: Une pincée de moral, une pincée de courage, une autre de volonté et on s'y tient jour après jour

Messagede ptitecoquette59 » 03 Fév 2010, 11:30

Je n'y manquerais pas!
ptitecoquette59
Colocataire
Colocataire

Retourner vers Le dressing