Bonsoir Gilbertto(ou bonne nuit [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img] !)
C'est bien pour cela que ce forum existe, pour partager et s'entre-aider.
Cependant, comme mentionné plus haut, on ne peut pas légalement TOUT dire (notamment concernant les critiques nominatives de médecins ayant pignon sur rue..). Ma liberté ne s'arrête-t-elle pas là où commence celle des autres? Manon qui est responsable de ce forum risquerait un rappel à l'ordre désagréable voire plus....Lorsque quelqu'un pose une question de ce type sur un médecin, les réponses se font par mail privé.
Pour ma part, j'ai découvert Seignalet toute seule car avide de renseignements, et sensibilisée par le contrôle de la nutrition car je suis suivie par un Heilpratiker-Iridologue (praticien de santé), qui m'a soutenue bien naturellement et me conseille pour les compléments. Mais je reste sur le forum car j'ai encore à apprendre et à partager aussi, et je considère que nul ne détient la Vérité à lui seul. J'ai moi-même sollicité en mail privé un colocataire car j'avais compris qu'il était de ma région et il m'a gentiment indiqué un contact proche de chez moi, plus aguéri à la méthode...Tu vois, les informations passent. On ne peut tout de même pas publier une liste critique des praticiens ! Ce serait idéal pour certains mais subjectif (et pire : illégal). En quelques semaines (voire quelques jours) de promenade sur le forum, on dispose déjà d'un bon bagage pour aborder le régime et pour le suivre.
Très sincèrement, ici, nous pouvons parler de tout dans le respect des autres (même de ceux avec qui nous ne sommes pas d'accord). Manon et l'équipe dévouée de modérateurs y veillent !!!.Et si nous sommes ici, c'est que nous analysons les impacts de notre alimentation sur notre santé et que nous ne suivons pas comme des moutons.
Donc, je te présente mes excuses par avance mais je ne vois pas vraiment où tu veux en venir et quel débat tu veux ouvrir [img]images/icones/icon9.gif[/img] !
Biz-Asys[*]