je connaissais le DU : diplĂ´me universitaire
et apparemment le DIU : diplĂ´me inter-universitaire
Voilà pour ce que j'ai trouvé mais Jérôme t'en dira sûrement un peu plus

entr2o a écrit:on va peut être attendre que Clémence pose ses valises à l'appart avant de lui suggérer des lectures, il y a déjà bien des sujets à lire dans l'appart
nous sommes à l'entrée, pas encore dans le salon près de la bibliothéque

tu ne serais pas psycho-rigide
!) je me suis aperçu que le ressenti avait parfois une valeur bien supérieure au "technique"
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.

à toi, Clémence !jmvarg a écrit:et pourquoi donc?
tu as peur que mon message lui donne mal Ă la tĂŞte?
on ne doit pas citer de livres dans l'entrée?
uniquement dans la bibliothèque?
il y a obligation de lire tous les sujets avant de parler d'un nouveau livre?
tu ne serais pas psycho-rigide?
jmvarg a écrit:je vous suggere de lire le livre de Colin Campbell "the China Study" ou sa traduction française (quebecoise) si vous ne lisez pas l'anglais.
Ce livre - entre autres - presente la plus importante etude epidemiologique de tous les temps, il est curieusement passé sous silence par tous les acteurs du domaine.
Je ne doute pas que vous y trouverez la solution a votre probleme.

Jérôme a écrit:DIU= Diplôme inter universitaire: c'est une formation universitaire de micronutrition
Il est ouvert aux: pharmaciens, médecins, personnes justifiant un bac +5, ou justifiant d'une expérience dans ce domaine.

ne pas vouloir faire passer des messages perso qui nous propres avec insistance ou alors argumentés sans agressivité ben en voilà une bonne idée non ?
et à tous les modérateurs qui oeuvrent tous les jours pour notre bien être une énorme

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
L'Appart' est maintenant partenaire avec Exquidia pour une remise de 5% pour les colocataires.