Je suis nouvelle dans l'appart et je suis motivée à suivre le régime du Dr Seignalet. J'ai déjà commencé, adieu pâtes et pains, adieu fromages et yogurts
(euh... il est sensé pleurer mon smily)Hier j'ai mangé, une compote de pomme maison, des galettes de riz, du riz + ratatouille a midi et le soir des oeufs brouilés avec des légumes. Aujourd'hui une banane pour la pause, du riz avec des crevettes bio et une salade de betteraves rouges.
J'en viens donc à ma question : la mayonnaise en tube bio et la moutarde en tube bio sont-elles autorisées? Dans la composition rien n'indique qu'il y a du gluten ou du lait... Et le vinaigre? Balsamique c'est ok?
Encore une question, peut-on vraiment se fier des étiquettes? Car par exemple j'ai du bouillon de légumes à la maison, il est écrit qu'il n'y a pas de gluten, mais bon avec tous les noms compliqués qu'il y a écrit c'est...compliqué
Je vais changer la composition de mes placards, ça c'est sûr mais j'aimerais bien pouvoir sauver le maximum de ce que j'ai déjà ... vous comprenez?
Merci pour vos réponses

la moutarde idéale, quoi
activité principale : manger les légumes crus, des pousses de graines germées, du cru, du cru, du cru... 
je sais c'est pas terrible mais.... PAS D'EXCUSES ahahahah