ATTENTION, dans la wasabi il y a du gluten !!!!
J'ai lu la composition de l'un d'entre eux, donc je ne sais pas si c'est commun Ă tous les wasabis ou si on peut en trouver sans gluten

. Déjà que j'amène ma propre sauce soja (strong tamari Lima) me fait ma propre soupe miso (ou marque Lima en poudre aussi, très bien mais chère) ... et comme Manon je prends uniquement des sashimis et un bol de riz nature + salade de choux, il y du sucre blanc dans la préparation du riz vinaigré (sushi, maki, california's roll, chirashi ...).

Cédric a écrit::hello:
Merci pour l'info Chriseli, parmi tous les ingrédients des restaurants japonais, je n'avais pas vérifié celui là :-(. Va donc falloir que j'amène aussi mon propre wasabi. Déjà que j'amène ma propre sauce soja (strong tamari Lima) me fait ma propre soupe miso (ou marque Lima en poudre aussi, très bien mais chère) ... et comme Manon je prends uniquement des sashimis et un bol de riz nature + salade de choux, il y du sucre blanc dans la préparation du riz vinaigré (sushi, maki, california's roll, chirashi ...).

, il suffit de demander.....

Retourner vers La grande chambre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
L'Appart' est maintenant partenaire avec Exquidia pour une remise de 5% pour les colocataires.