Bonjour
Alors qu'hier tout allait bien, ce matin je me leve,pleine forme, je me rend a la salle de bain, au bout d'une minute de station debout, je commence a avoir très mal aux ovaires, douleur qui me donne egalement dans le bas du dos, je sais que je ne dois pas tarder a avoir mes regles, je me dis donc c'est normal ca va passer puis la douleur s'intensifie et commence a me tourner serieusement la tete, je vais donc m'assoir, la douleur aux ovaires et aux reins s'intensifie encore, j'ai très mal puis elle cesse soudain en environ 30 secondes mais, par contre, le mal etre s'emplifie, je suis prise de violentes suées, tout tourne autour de moi, j'appelle mon ami, je sens que je vais m'evanouir, celui ci me donne un verre d'eau, ca n'arrange rien, puis tout devient trouble autour de moi puis noir, j'ai du perdre connaissance 3 ou 4 secondes, je réouvre les yeux puis j'ai des hauts de coeur et d'un seul coup je vomis, 2, 3 fois, puis cela passe je reprend mes esprits, je suis noyée de sueur, usée, en tout cela a duré pret de 20 minutes, j'ai eu l'impression de mourir même si je sais que ce n'est qu'un "malaise".
Depuis je suis faible mais ca va, je 'nai plus du tout mal aux reins, ovaires sensibles mais sans plus.
Ces douleurs m'ont rapellé l'epoque où je ne prenais pas la pilule (il y a 15 ans) et on je devais restée couché 2 jours tellement la douleur était intense, malgre tout, a l'epoque, je n'ai jamais fait de malaise comme ce matin, je n'ai toujours pas mes regles a l'heure qu'il est mais je sais que c'est ça, je le sens.
Je suis donc allée me renseigner sur le net, pas bcp de temoignage de femmes qui vomissent et tombent dans les pommes avt leurs regles par contre pas mal de corrélations avec l'endométriose apparemment, ma gyneco ne m'a jms parlé de cela, il faut dire qu'il y a 15 ans cette maladie etait peu connu, j'ai peur d'avoir cela, malgre tout, lorsque je prenais la pilule, lorsque que 'javais mes regles je 'navais aucune douleur et j'ai cru comprendre (mais je ne suis pas sure???) que quand on a une endométriose même quand els regles sont artificielles (sous pilule) on a mal quand même car c'est le sang qui s'immissent dans d'autre cavités que l'utérus. Je me trompe ou pas?
Je pense que si je n'avais jamais eu ce type de douleurs menstruelles demesurées avant de prendre la pilule je ne me serais pas inquiétee de ce malaise mais là je ne peux m'emepcher d'y penser, quelqu'un sourait il me renseigner davantage svp???? Se peut il, ou bien, que ce soit "juste" du a la chute d'hormones precedent les regles??
Je suis completement pommée, j'ai peur de nouveau de faire un malaise, en plus depuis 'larret pilule, j'ai des cycles courts (21,22 jours), y a til un rapport? Tj est il que 'jai pas envie de vivre ca toute les 3 semaines.
J'aimerai comprendre
Help!

)