[img]smile/eek.gif[/img]Le fait d avoir froid avait un sens pour moi etant en hypo depuis le mois de septembre.Ma tsh est revenue dans les normes debut fevrier :love: ,mais j avais toujours aussi froid :jap: .Mon medecin ma annonce hier que j avais la maladie de raynaud .??. ?: Je ne sait si le regime du Dr seignalet pourras amelliorer cette etat .Mais pour mes autre problemes de sante je continurer le regime!!!! . :hurle: Pourrier - vous n en apprendre plus a propos du regime sur cette maladie??si vous connaissait. merci berni bisous a tous ?: :love: :hello:
MERCI :love: .Pour le tts je ne le prendrais pas Tanakan:je ne crois pas trop a l efficacite de ce produit .Je prefere mettre plusieurs couche de vetement et faire avec :jap: . Les produit chimique, j en ai trop pris a par, n avoir detruit la sante c est tout ce que j en ai malheureusement retire comme bien fait :no: bisous et merci encore berni. [img]smile/kiss.gif[/img]
Raison de ne pas prendre le tts tanakan =amidon de mais +lactose Je suis contente de ne pas l avoir pris :jap: .Je ferrais comme les oignions ,je remettrais des couches!! de vetement!! :na: bisous berni :love: :love: