Bonjour Ă tout le monde,
On m'a dit de venir ici pour poser mes questions (wouhahou c vraiment un labyrinthe ici...on s'y perd, on sait plus oĂą aller!) pour parler d'un truc, faut aller dans tel endroit mais faut pas y parler d'autres choses...
Bref, j'espère être au bon endroit, alors je souffre de spasmo, quelques migraines de temps en temps mais pas autres chose alors est-ce que c une maladie coeliaque? Car j'ai lu que cette maladie se caractérisait par des gros troubles digestifs ce qui n'est absolument pas mon cas, alors est-ce sûr que je suis intolérante au guten?
Une naturopathe m'a dit que seulement certaines spasmo était d'origine d'intolérance au gluten quand pensez-vous?
j'avoue ce qui me laisse perplexe c que certains d'entre vous disent que ça soigne tous les maux et que rien d'autre de marche, ça me semble un peu excessif...
Important! si certains d'entre vous savent où ça se trouve, j'aimerais trouver des témoignages de spasmo ( pur, sans autres troubles) pour qui le régime aurait fonctionner!
Merci,
la femmechocolat
P.S: Quelqu'un d'entre vous m'a dit de stopper le chocolat!!!!!!!!heu, il y a pas de lait ni de gluten dans le chocolat noir!!
non, mais quelle idée! ça va pas non....